"Notre objectif : l’amélioration continue de nos prestations"

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Evaluation faite par nos clients

Cette évaluation prend la forme d'enquêtes de satisfaction que nous menons régulièrement et qui ciblent les points clefs de notre activité. Ces enquêtes évoluent dans le temps en fonction de l'importance des critères retenus par nos clients. Les remontées du client se font également par l'intermédiaire du commercial en charge de l'affaire.

Evaluation faite par notre organisme de certification

Chaque année notre organisme de certification indépendant nous visite afin de surveiller la pertinence de notre système qualité.

Evaluation faite par notre service Qualité

Chaque processus est audité régulièrement par un auditeur interne qualifié ou par un auditeur externe mandaté afin de détecter de nouvelles pistes d'amélioration.

 

"A votre écoute, pour toujours mieux vous servir..."

Un relationnel fort

Nos commerciaux et nos responsables techniques vous rencontrent et vous accompagnent durant votre projet.

Un suivi rigoureux de vos remarques

Notre service Qualité enregistre vos retours et fait en sorte de solutionner rapidement vos requêtes. En interne, sur la base de vos suggestions et des cas rencontrés, des actions sont menées pour améliorer notre système.

Statistiques et gestion de l'information

Nous traçons aussi précisément les actions d'amélioration détectées en interne, ainsi que les performances de nos fournisseurs et partenaires. L'un de nos Processus est entièrement dédié à la gestion de l'information afin de pouvoir répondre au mieux à vos demandes.

Objectifs et performance

Que ce soit au niveau de l'entreprise ou de chaque Processus, nous nous fixons chaque année de nouveaux objectifs pour mieux vous satisfaire. Des indicateurs précis nous permettent de piloter cette recherche d'amélioration continue.