Créée en 2001 par des ingénieurs d'applications spécialisés dans les systèmes temps réels embarqués, Odyssée-Systèmes a pour vocation la conception et la distribution de calculateurs et de cartes aux formats Compact PCI, VME et PC Industriels.


Intégration

Du conseil avant vente sur le choix d'une technologie jusqu'aux qualifications du matériel, Odyssée-Systèmes établit avec ses clients un partenariat constructif pour la réussite des projets. Intégrer des cartes Cots, concevoir un rack sur mesure ou développer une carte électronique spécifique et son driver sont autant de prestations maîtrisées pour la livraison de calculateurs clé en main.

Distribution

Odyssée-Systèmes est distributeur officiel depuis 2001 des gammes Compact PCI, VME et PC Industriels KONTRON, un des leaders mondiaux du marché des calculateurs industriels et militaires.
Compagnie Européenne, KONTRON développe depuis 30 ans des produits de très haute technologie pour des applications nécessitant fiabilité et pérennité.
Le partenariat KONTRON - Odyssée-Systèmes dépasse le simple cadre commercial, nos excellentes relations nous permettent d’offrir à nos clients le meilleur service technique & commercial.

Partenariat

Pour développer un partenariat de qualité avec ses fournisseurs, Odyssée-Systèmes a mis en place de liens professionnels privilégiés avec des sociétés sélectionnées pour leurs compétences techniques et leur réactivité. Ces partenaires nous accompagnent dans l'étude et la production de systèmes sur mesures.

Qualité

Odyssée Systèmes s'engage ainsi à répondre aux exigences de la norme ISO 9001 : 2008 afin de satisfaire au mieux ses clients. Inscrit dans une volonté d'amélioration continue, Odyssée-Systèmes dispose d'un Système de Management de la Qualité performant.
Nos revues de direction régulières nous permettent de fixer et suivre nos objectifs liés à cette stratégie. Notre Responsable Qualité crée, revoit et améliore en permanence le système qualité pour que notre équipe assure à chaque client les meilleures prestations possibles.